×

CALL NOW: (1) 416-485-1410

STEP BY STEP

1Register
2Make payment
(minimum of the registration fee)
3 Receive your Acceptance Letter
and apply for your visa (if necessary)

Please let us know if you would like to speak to a representative in your city. Contact: marketing@hansacanada.com

SCHOOL HOURS

Mon. to Thu. 8:00AM - 10:00PM
Fridays from 8:00AM to 5:00PM
Saturdays we are CLOSED
Sundays we are CLOSED

Logement à Toronto

 


Le choix d’un logement à Toronto est une décision importante. Chez Hansa, nous avons une équipe spécialisée qui s’occupe d’aider les étudiants à trouver un logement qui leur convient auprès de familles canadiennes.


HOMESTAY

Toutes les familles d’accueil ont été soigneusement sélectionnées et font l’objet de visites régulières afin de contrôler la qualité des services qu’elles offrent. Vous recevrez le nom, l’adresse et le numéro de téléphone de vos hôtes environ deux semaines avant votre départ. Il faut confirmer les détails de votre vol le plus tôt possible, et au plus tard deux semaines avant votre arrivée.

Il faut régler les frais pour la famille d’accueil au moins deux semaines avant la date de début des cours. Les frais payés pour les quatre premières semaines du séjour ne sont pas remboursables. Après le premier mois, les étudiants peuvent changer d’hébergement, mais ils doivent prévenir leur famille hôte au moins trois semaines à l’avance s’ils décident de vivre chez une autre famille ou de déménager dans un appartement.

Nous avons besoin des éléments suivants au moins deux à trois semaines à l’avance pour organiser votre hébergement en famille d’accueil:

Paiement des quatre premières semaines de séjour

Confirmation de visa
(si l’obtention d’un visa est nécessaire)

Informations détaillées sur votre arrivée à l’aéroport
(obligatoire même si vous ne souhaitez pas de service chauffeur)

Le coût de ce service pour les élèves adultes (18 ans et plus) s’élève à:

POUR LES QUATRE PREMIÈRES SEMAINES

CAD$ 990

$100 de plus pour les élèves mineurs
(de 15 à 17 ans)

CHAQUE SEMAINE SUPPLÉMENTAIRE

CAD$ 210

$25 de plus pour les élèves mineurs
(de 15 à 17 ans)

CHAQUE JOUR SUPPLÉMENTAIRE

CAD$ 40

Même tarif pour les élèves mineurs
(de 15 à 17 ans)

*Veuillez noter que les frais pour les familles d’accueil n’incluent pas l’utilisation d’internet. Vous devrez vous arranger directement avec la famille d’accueil pour l’utilisation et le paiement d’internet. La famille se réserve le droit d’en limiter l’usage.

Student Residences in Toronto

Les résidences sont une alternative idéale pour ceux des étudiants qui ne souhaitent pas habiter avec une famille à Toronto. Vous trouverez ci-dessous une liste des hébergements recommandés qui sont indépendants de l’École de langues Hansa. Les étudiants doivent prendre contact avec la résidence pour toute information ou réservation. Les frais s’élèvent généralement à $600-$1000 par mois (repas non inclus).

  • CCNM    1255 Sheppard Ave. East      Tel:  1-416-498-1255 Ext.330  MAP
  • Alexandra Hotel    77 Ryerson Ave.      Tel:  1-416-504-2121 MAP
  • Tartu College    310 Bloor Street West    Tel: 1-416-925-9405   MAP

UNIQUEMENT EN ÉTÉ

AUBERGES DE JEUNESSE À TORONTO

  • Planet Traveler     357 College Street    Tel: 1-647-352-8747   MAP
  • College Backpackers   280 Augusta Avenue  Tel: 1-416-929-4777  MAP
  • HI-Toronto     76 Church Street    Tel: 1-416-971-4440   MAP
  • The Only Inn   966 Danforth Ave  Tel: 1-416-463-3249    MAP
  • All Days Hostel   5 Selby Street      Tel: 1-647-955-2601    MAP
  • The Clarence   7 Clarence Square    Tel: 1-647-559-7702  MAP

    *C’est une option bon marché pour des séjours courts, surtout pour ceux qui voyagent avec un sac à dos.

Hotels in Toronto

Les hôtels de Toronto peuvent être assez chers. Les solutions les moins coûteuses se trouvent souvent sur les sites internet suivants:

Hotels est un des leaders pour la recherche de chambres d’hôtel dans le monde et propose des services de réservation en utilisant son propre réseau de sites régionaux et de centres d’appels.

Hotwire En ce qui concerne les voyages, l’équipe de Hotwire vous ressemble beaucoup. Nous ramenons toujours des tuyaux utiles et des histoires intéressantes de nos aventures parce que nous ne faisons pas que concevoir des voyages, nous partons et faisons nos propres expériences. Comme vous, nous voulons partager nos expériences sur le terrain, trouver des bonnes affaires, ou simplement découvrir comment économiser du temps et de l’argent en préparant la prochaine aventure. Nos pensons que les voyages enrichissent la vie.

Expedia.ca est la plus grande agence de voyage en ligne du Canada. Son but est d’aider les Canadiens à planifier et réserver leurs voyages en proposant une combinaison de vols réguliers et charter, de services de réservation d’hôtels et de location de voiture, des forfaits vacances, des activités, des croisières, des assurances voyage et des commentaires laissés par les usagers eux-mêmes.

 

MAISONS D’HÔTES/ BED AND BREAKFAST À TORONTO

Sites de location

AirBnB  Créé en août 2008 et basé à San Francisco, Airbnb est une communauté de confiance où les gens peuvent mettre leur logement en location, découvrir et louer des appartements uniques dans le monde entier - en ligne, depuis un téléphone ou une tablette.

Viewit.ca Ce site indique où se trouvent des logements à louer, avec des photos et des cartes détaillées et différentes catégories par ville et par province.

Torontofurnishedliving.com  Que vous soyez un nouvel arrivant ou un visiteur habitué à la recherche d’un logement à Toronto, nous avons pour vous les meilleurs services de location pour vous assurer un séjour agréable. Nos logements sont offerts à des tarifs compétitifs et sont entièrement meublés pour des séjours de moyenne et de longue durée, à une fraction du prix d’une chambre d’hôtel.

Booking.com  Créé en 1996, Booking.com assure les prix les plus bas pour tous les types de logement, des petits bed and breakfast familiaux jusqu’aux appartements de standing et aux suites d’hôtels 5 étoiles.

Envoyer un message au service de familles d’accueil:

Ou appelez: (+1) 416-485-5385

HAUT

×

CALL NOW: (1) 416-485-1410

STEP BY STEP

1Register
2Make payment
(minimum of the registration fee)
3 Receive your Acceptance Letter
and apply for your visa (if necessary)

Please let us know if you would like to speak to a representative in your city. Contact: marketing@hansacanada.com

SCHOOL HOURS

Mon. to Thu. 8:00AM - 10:00PM
Fridays from 8:00AM to 5:00PM
Saturdays we are CLOSED
Sundays we are CLOSED

Accommodation in Toronto

 


Where you will live during your stay in Toronto is an important decision. At Hansa, we have full time staff dedicated to assisting our students in finding appropriate lodging with Canadian families. 


HOMESTAY

All families have been carefully selected and are visited regularly to ensure quality service. You will receive the name, address, and telephone number of the host family about two weeks before your departure. Flight information should be confirmed as early as possible or, at the latest, two weeks prior to arrival.

Homestay fees should be sent at least two weeks before the starting date of the course. The payment for the first four weeks of homestay is non-refundable. Students are free to change their accommodation after the first month. However, they must give at least three weeks notice to the host family if they decide to change their family or move to an apartment.

In order to arrange homestay we require the following at least two to three weeks in advance:

Payment for the first four weeks of homestay

Visa confirmation
(If visa is required)

Full flight arrival information
(This is mandatory even if airport transfer is not requested)

The cost of this service for adult students (18+ years) is:

FOR THE FIRST 4 WEEKS

CAD$ 990


additional $100 for minor students
(15 to 17 years old)

EACH ADDITIONAL WEEK

CAD$ 210


additional $25 for minor students
(15 to 17 years old)

EACH ADDITIONAL DAY

CAD$ 40


Same rate for minor students
(15 to 17 years old)

*Please note that homestay fees do not include internet. Arrangements for payment and usage of internet must be made directly with the homestay family. The family reserves the right to limit usage.

Student Residences in Toronto

Residences are the ideal housing alternative in Toronto for students that are not interested in living with a family. Below you will find a list of recommended accommodations that operate independently of Hansa Language Centre. Students should contact the residence for information or bookings. Residence prices generally range between $600 to $1000 per month (not including meals).

  • CCNM    1255 Sheppard Ave. East      Tel:  1-416-498-1255 Ext.330  MAP
  • Alexandra Hotel    77 Ryerson Ave.      Tel:  1-416-504-2121 MAP
  • Tartu College    310 Bloor Street West    Tel: 1-416-925-9405   MAP

SUMMER ONLY

 

 

Youth Hostels in Toronto

Hotels in Toronto

Hotels in Toronto can be rather expensive. The cheapest way to book a hotel is generally through one of the following websites:

Hotels is a leading provider of hotel accommodation worldwide, offering booking services through its own network of localised websites and telephone call centres.

Hotwire When it comes to travel, the team at Hotwire is a lot like you. We’re always bringing back travel tips and stories from our adventures because we don’t just think about trips, we go out and live them. And like you, we’re passionate about sharing insider knowledge of destinations, finding great deals, or simply discovering ways to save time and energy when planning and booking that next great getaway. We understand that the more we travel, the more we enrich our lives.

Expedia.ca is Canada’s largest online travel provider, committed to helping Canadians plan and purchase travel by offering the best combination of scheduled and charter flights, car and hotel reservations, vacation packages, destination activities, cruises, trip insurance and traveller-authored content.

 

TORONTO Guest House / Bed and Breakfast

Rental websites

AirBnB   Founded in August of 2008 and based in San Francisco, California, Airbnb is a trusted community marketplace for people to list, discover, and book unique accommodations around the world — online or from a mobile phone or tablet.

Viewit.ca   Rental housing locator offers pictures of rental properties as well as point-and-click maps and categories by province and city.

Torontofurnishedliving.com   Whether you are a new immigrant or a regular visitor looking for accommodation in Toronto, we provide the best rental services for you for an enjoyable stay in Toronto. Our accommodations are competitively priced & fully furnished for short and long term living and at a fraction of comparable hotel accommodation prices.

Booking.com   Established in 1996, Booking.com B.V. guarantees the best prices for every type of property, from small, family-run bed and breakfasts to executive apartments and five-star luxury suites.

Send a message to the homestay department:

or call: (+1) 416-485-5385

TOP